Une pensée pour

Frederick Haskell « Tom » Wheeler

Frederick Haskell « Tom » Wheeler, né le 24 mars 1942 à Mont-Tremblant, Québec, est décédé le 7 septembre, laissant un héritage d’amour et de dévouement. Il laisse dans le deuil son épouse Sheila, ses fils Scott et Derek (Danielle), sa petite-fille Keira, ainsi que sa sœur Lucile Wheeler Vaughan et son frère Biff Wheeler (Dianne).

Professionnel de l’hôtellerie, Tom a contribué à la chaîne des Hôtels Canadien Pacifique avant de gérer l’hôtel familial, le Gray Rocks Inn à Mont-Tremblant, une destination emblématique. En 1982, il s’est installé aux Bermudes avec sa famille, tout en retournant chaque automne dans les Laurentides pour y voir les couleurs.

Sa générosité, ses blagues et sa joie de vivre resteront inoubliables.

Faire un don

A PROPOS DE GRAY ROCKS

Le Gray Rocks Resort, fondé en 1905 à Mont-Tremblant au Québec, a joué un rôle crucial dans le développement du ski dans les Laurentides et au sein de la culture du ski en Amérique du Nord. Situé au nord de Montréal, Gray Rocks a été l’un des premiers centres de villégiature à introduire des cours de ski formalisés en créant l’École de ski Snow Eagle en 1948. Cette école a établi des normes élevées pour l’enseignement du ski, rendant le sport accessible aux débutants et contribuant à populariser le ski en tant qu’activité de loisir.

L’approche inclusive de Gray Rocks attirait des visiteurs de partout au Canada et des États-Unis, favorisant le tourisme et transformant les Laurentides en une destination de ski prisée. Ses pistes accessibles, son environnement familial et son accent sur une instruction de qualité ont fidélisé une clientèle et inspiré la création de nouveaux centres de ski dans la région. Gray Rocks a non seulement introduit le ski dans les Laurentides, mais a aussi façonné leur identité durable en tant que destination de ski de premier plan au Canada.

FAIRE UN DON

Une pensée pour Tom Wheeler

$
Donner wdgk loader image